Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
AVENGERS 2 : Ultron ne serait pas le seul bad guy

La nouvelle nous vient de Latino Review et a été confirmée par HitFix : Ultron ne serait pas l’unique vilain d’AVENGERS AGE OF ULTRON. Selon les deux sites internet, le scénario mettrait également en scène… le Baron Wolfgang von Strucker, ancien nazi et membre d’Hydra, dont les pouvoirs – offerts par un virus parcourant son sang – le rendent invulnérables.

Par ailleurs, dans le script écrit par Joss Whedon, von Strucker serait lié à Quicksilver (Aaron Johnson) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen). Ces deux derniers bosseraient en effet pour le bad guy. Désormais, reste à savoir s’ils resteront à ses côtés pendant tout le film, ou s’ils se révolteront contre lui et deviendront des Vengeurs dès cet épisode – ou dans AVENGERS 3.

Enfin, pour être tout à fait complet, Latino Review rapporte que deux acteurs seraient considérés pour le rôle de Strucker : Marton Csokas (KINGDOM OF HEAVEN, bientôt dans THE EQUALIZER, NOÉ ou THE AMAZING SPIDER-MAN 2) et Dougray Scott. Ironie du sort, Scott fut le premier choix de Bryan Singer pour incarner Wolverine dans le premier X-Men, avant que son engagement sur MISSION : IMPOSSIBLE 2 le prive du rôle. Bientôt son retour dans le monde des comic book movies ? Il va falloir attendre pour le savoir… Quant à Csokas, sa présence dans THE AMAZING SPIDER-MAN 2 pourrait éventuellement poser problème.

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog