Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné
Vin Diesel sera bien la voix de Groot dans Les Gardiens de la galaxie

C'est officiel : Vin Diesel sera bien la voix originale de l'homme-arbre Groot dans Les Gardiens de la Galaxie. Une confirmation qui met fin à un léger doute sur la présence vocale de la star de Fast and Furious : en effet, début novembre, le réalisateur James Gunn racontait qu'il était très excité à l'idée de bosser avec Bradley Cooper -qui fera la voix de Rocket Raccoon, un raton-laveur humanoïde légèrement psycho- mais qu'il ne savait pas si Diesel serait bien au casting.

Le doute est levé, donc, et on ne peut pas mieux le dire que le communiqué officiel du studio Marvel : "Vin Diesel is Groot !". Diesel vient de poster sur sa page Facebook une photo de lui avec un buste de Groot -une image également publiée par James Gunn sur son compte Twitter, accompagnée de ce commentaire : "Vin Diesel est un mec super génial. Je ne vous raconte pas à quel point j'adore ce type." Signalons que Groot n'a paraît-il qu'une seule phrase à prononcer, mais avec des variations de ton : "je suis Groot" ("I am Groot"). Les scènes de baston de Groot seront assurées par un cascadeur et la magie des SFX numériques, pas par Diesel.

Les Gardiens de la Galaxie, qui sortira le 13 août 2014, fait partie de la Phase Deux des super-films Marvel : il sortira après Captain America : Le Soldat de l'hiver (26 mars) et préparera la sortie d'Avengers : Age of Ultron (été 2015). On l'aura compris, avec un homme-arbre et un raton-laveur au générique, Les Gardiens fait un peu figure d'outsider au sein des blockbusters rutilants de Marvel / Disney.

Le film doit raconter les aventures d'une équipe de super-justiciers à travers l'espace, dont Chris Pratt (Star-Lord, le Han Solo local), Zoe Saldana (Gamora, fille adoptive du super-super-méchant Thanos), Dave Bautista (le guerrier-poète Drax le Destructeur), plus Raccoon et Groot. Ajoutez à cela Benicio Del Toro en "Liberace de l'espace" et un réalisateur piquant (Gunn a réalisé Super avec Rainn Wilson, un film de super-héros bien violent à faire passer Kick-Ass pour Elektra), et vous obtenez néanmoins l'un des films qu'on attend le plus en 2014.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog