Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné
X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST : Anna Paquin coupée au montage

Lorsque la mise en production de DAYS OF FUTURE PAST a été officiellement lancée, Bryan Singer s’est pris au jeu des réseaux sociaux, annonçant lui-même le casting du film sur Twitter. Et parmi ses premiers messages figurait celui révélant le retour d’Anna Paquin dans le rôle de Malicia / Rogue. Car, on le rappelle pour ceux ayant vécu dans une grotte pendant un an, DAYS OF FUTURE PAST va mettre en scène les deux générations de X-Men filmiques : celle de la première trilogie – Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen… – et celle du prequel – Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence… Le tout pour un opus mêlant les timelines dans un grand barouf de voyage dans le temps.

Mais on apprend aujourd’hui d’EW que Anna Paquin ne sera finalement pas du film. La raison ? Simple : elle a été coupée au montage. La comédienne de TRUE BLOOD n’avait en effet tourné que quelques jours, pour une scène de sauvetage impliquant Malicia, Iceman (Shawn Ashmore), Magneto (version McKellen) et Xavier (version Stewart). Bryan Singer explique : « Au fil du montage, cette scène est apparue superflue. C’est une très bonne séquence et elle sera sans doute sur le DVD, afin que le public puisse la voir. Mais comme c’est souvent le cas au montage, c’était un problème de riches et elle faisait partie des scènes qui devaient être coupées. Malheureusement, c’est la seule scène d’Anna Paquin / Rogue. Elle ne sera donc pas dans le film. » Singer précise que tout ça n’a donc rien à voir avec la performance de Paquin, qui a « parfaitement compris » la coupe.

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog