Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Ant-Man : Michael Douglas sera Hank Pym

Marvel vient de confirmer que Michael Douglas allait être Henry ‘Hank’ Pym dans “Ant-Man”, aux côtés de Paul Rudd qui incarnera Scott Lang.

Juste après avoir remporté un Golden Globe pour son rôle dans “Ma Vie Avec Liberace”, Michael Douglas décroche un rôle de super-héros dans l’univers Marvel. Kevin Feige, président du studio Marvel déclare : “Avec la riche histoire de Hank Pym dans l’univers Marvel, nous savions que nous avions besoin d’un acteur capable d’apporter du poids et de la stature au rôle que le personnage mérite. Nous nous sentions incroyablement soulagés quand Michael Douglas a accepté le rôle avec le charme et la détermination qu’il apporte à tous les personnages qu’il incarne, et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes de voir ce qu’il va faire pour amener Hank Pym à la vie.”

Michael Douglas a également expliqué sa décision : “Je mourrais d’envie de jouer dans un film Marvel depuis tellement longtemps. Le scénario est vraiment amusant, le réalisateur est très bon. Dylan [son fils de 13 ans, NDLR] va l’adorer. Nous aurons un film qu’il pourra regarder.” Bien qu’il n’annonce pas s’il apparaîtra dans plusieurs films, l’acteur de 69 ans confirme qu’il y aura bien un “Ant-Man 2” par la suite.

Concernant l’intrigue et la présence de 2 Ant-Man avec Hank Pym et Scott Lang, le réalisateur Edgar Wright a précédemment expliqué : “L’idée que nous avons pour cette adaptation est d’impliquer les deux personnages. Donc on aura un prologue où on verra Pym en tant qu’Ant-Man dans les années 60 et ensuite une sorte de flash-forward à notre époque, avec l’histoire de Scott Lang, comment il acquière le costume et croise la route de Henry Pym et ensuite, d’une façon intéressante et machiavélique, comment il s’associe avec lui.”

La production du film commencera bientôt en Géorgie, sous la direction d’Edgar Wright, qui mettra en scène un scénario de Joe Cornish (“Attack the Block”) pour une sortie en salles le 31 juillet 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog