Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Batman vs Superman et Justice League filmés à la chaîne ? Josh Holloway en Aquaman ?

Un jour après le démenti au sujet de l’implication de Jason Momoa dans « Batman vs Superman », une autre rumeur suggère que Josh Holloway est « fortement envisagé » pour un rôle non spécifié dans la suite de « Man of Steel ».

Il y a des bruits de couloirs qui disent qu’il pourrait camper Aquaman, mais ni DC Comics, ni Warner Bros. ne l’a confirmé. Cependant, comme Batman (Ben Affleck) et Wonder Woman (Gal Gadot) figurent dans « Batman vs Superman », il se peut que le studio donne un élan à son film « Justice League », qui est tant attendu. Aussi, il ne serait pas surprenant de voir Aquaman apparaître dans cette aventure, ne serait-ce qu’en caméo.

A la manière précipitée avec laquelle Warner Bros ajoute de nombreux super-héros à la suite de « Man of Steel », avec Batman et Wonder Woman entre autres, il est à se demander si le studio n’envisage pas de tourner « Batman vs Superman » et « Justice League » à la suite.

Selon une récente rumeur, Warner Bros. envisagerait de tourner les deux films à la chaîne, employant la même stratégie que les sagas « Le Hobbit », « Matrix » ou « Avatar ». Cela expliquerait pourquoi de nombreux acteurs auditionneraient pour d’autres rôles de super-héros, mais qui n’apparaîtreront sûrement pas dans « Batman vs Superman ».

On avait entre autres Dwayne Johnson qui avait laissé entendre qu’il avait discuté d’un rôle dans un film DC Comics. La rumeur le liait au rôle de Green Lantern. Jason Momoa a nié la rumeur concernant les rôles Doomsday ou Martian Manhunter, en ne précisant uniquement qu’il ne jouera pas dans « Batman vs Superman », sans pour autant spécifier s’il pourrait être en négociations pour « Justice League ».

En attendant la confirmation sur l’ajout de Josh Holloway, les fans de l’acteur le verront au grand écran le 7 mai, dans « Sabotage ». Il joue actuellement dans la série « Intelligence », diffusée sur CBS TV.

Zack Snyder réalisera « Batman vs Superman » en se référant au scénario de David S. Goyer. La production est prévue commencer ce printemps dans le Michigan.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog