Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Batman vs Superman restera un film centré sur Superman avec Lex Luthor

Jett, le fondateur et éditeur du site Batman-On-Film, a récemment apporté plus de détails sur « Batman vs Superman » en répondant à quelques questions sur le film. La présence de Wonder Woman et l’existence d’un deuxième méchant ont été abordés.

Concernant l’importance du rôle de Wonder Woman, incarnée par Gal Gadot, il explique : « Personnellement, je dirais que ce sera comme la première apparition de Scarlett Johansson dans ‘Iron Man 2′. Je pense que le rôle sera plus qu’un caméo qui (espèrons-le) servira de tremplin pour un film solo sur Wonder Woman. Je parierai que les Amazones de cet univers DC seront les descendantes des anciens Kryptonniens qui ont essayé de créer des avant-postes à travers l’espace il y a des siècles. Je pense que Wonder Woman sera moins puissante que Superman, car les Amazones ont évolué et se sont adaptées à vivre sur Terre pendant des centaines d’années. »

Il a également confirmé l’apparition de Lex Luthor dans la suite de « Man of Steel », en ajoutant qu’il pourrait y avoir un deuxième méchant dont l’identité reste un mystère. Il explique : « Oui. Et désolé. Je ne suis pas autorisé à révéler l’identité de l’autre méchant en ce moment… mais il sera dans le film selon une rumeur insistante ». Selon lui, aucun méchant de l’univers Batman ne sera présent.

Jett a conclu en confirmant que « Batman vs Superman », sera bel et bien un film Superman. « On m’a dit que Batman vs Superman – ou peu importe le titre définitif- est vraiment un film Superman. Les méchants du film sont ceux de Superman et Clark Kent de Henry Cavill est le personnage principal. Bien sûr, Batfleck jouera un rôle majeur, mais je suspecte que la raison principale de l’inclusion de Batman est d’établir un nouvel univers DC Comics et le futur des films Batman. De même pour Wonder Woman de Gal Gadot, bien que je pense que son rôle sera plus réduit que celui de Batman », a-t-il lancé.

Concernant la rumeur sur Jason Momoa en Martian Manhunter ou Aquaman, il répond : « Non, aucun de ces personnages ne seront dans le film. » Il annonce néanmoins qu’un premier aperçu de Ben Affleck en Batman devrait arriver “très bientôt”. Le tournage du film par Zack Snyder démarrera dans un mois et sortira en salles le 17 juillet 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog