Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Batman vs Superman : un point sur les diverses rumeurs

Voici un point sur les récentes rumeurs entourant le projet “Batman vs Superman”, dont la sortie a récemment été repoussée à mai 2016 :

- La blessure de Ben Affleck est purement musculaire, au niveau des côtes. Rien de grave, mais il n’était toutefois pas capable d’effectuer certains mouvements pour des scènes de combat. Il sera de nouveau en pleine forme dès avril, mais il est probable qu’un cascadeur fasse la plupart de ses scènes de combat.

- Le délai est dû à plusieurs facteurs : la blessure d’Affleck, mais également une question de budget, puisque l’équipe envisage d’inclure une scène sur Themyscira, la terre natale de Wonder Woman, et les effets spéciaux seraient importants et donc chers.

- Les rumeurs sur les tournages enchaînés de “Batman vs Superman” et “Justice League” sont à moitié fondées, puisque cela a été envisagé, mais rien n’a été décidé pour le moment.

- Les rumeurs sur un cliffhanger dans “Batman vs Superman” qui mettrait en place “Justice League” sont vraies. Le plan serait de terminer chaque film DC en instaurant le film suivant.

- Warner Bros envisagerait également de faire des courts-métrages pour les personnages les moins connus, qui seraient inclus à la fin de chaque film.

- Joaquin Phoenix serait bien en pourparlers pour jouer le méchant principal, Lex Luthor, la décision finale restant entre les mains de l’acteur.

- Bien qu’il ait nié être impliqué dans le film, Jason Momoa, mais aussi Josh Holloway seraient toujours envisagés et pourraient être confirmés sous peu.

- Enfin, Henry Cavill aura une coupe de cheveux plus courte avec la célèbre mèche sur le front, un look similaire à celui de la BD “Kingdom Come” de 1996.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog