Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
La sortie de Batman Vs Superman est repoussée en 2016

Pas de duel entre Batman et Superman et 2015. D'après Variety, la date de sortie de Batman Vs Superman -où comme son nom (provisoire) l'indique le dark knight affrontera l'homme d'acier- a été repoussée, passant du 17 juillet 2015 au 6 mai 2016.

La production de la suite de Man of Steel, prévue pour commencer pour de bon au printemps 2014, ne démarrera qu'en fin d'année. La Warner, qui produit le film, a déclaré que ce report avait pour cause le fait que le réalisateur Zack Snyder et son équipe avaient besoin de plus de temps pour "réaliser pleinement leur vision". Une rumeur sans fondement voulait que Ben Affleck (qui joue Bruce Wayne alias Batman) aie souffert d'une blessure à la jambe qui l'empêche de préparer le rôle, causant un retard de six semaines. Une information démentie par Warner.

De fait, Man of Steel 2 est toujours en plein casting à la recherche de son méchant principal (aux dernières nouvelles, Joaquin Phoenix pourrait jouer Lex Luthor, l'ennemi juré de Superman qui sera encore joué par Henry Cavill) après avoir recruté Affleck et Gal Gadot en Wonder Woman. Le report en 2016 signifie également un report des autres projets de super-films du studio comme Justice League...

Warner a décidé de placer la sortie de Pan de Joe Wright (le prequel de Peter Pan avec Hugh Jackman en Capitaine Crochet) pour le 17 juillet 2015. En quittant l'été 2015, Man of Steel 2 échappe à une année encombrée niveau blockbusters (Avengers : Age of Ultron, Ant-Man, le nouveau Terminator, Bond 24, Star Wars 7 à Noël…) pour mieux se placer dans un créneau qui risque d'être aussi compétitif. Car si Man of Steel 2 sort le 6 mai 2016, X-Men Apocalypse (suite de Days of Future Past) est déjà prévu par la 20th Century Fox pour le 27 mai 2016 et Sony a déjà placé The Amazing Spider-Man 3 pour le 10 juin 2016. Et Marvel avait aussi placé une option pour un film encore sans titre de la Phase Trois (dont Ant-Man est pour l'instant le seul titre confirmé) le 6 mai de la même année (ça risque de changer).

Bref, après l'embouteillage de 2015, 2016 commence déjà à être très encombré niveau super-films. Y aura-t-il de la place pour tout le monde ou fera-t-on une super-overdose ?

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog