Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le casting des QUATRE FANTASTIQUES a commencé

Ces dernières années, de nombreuses rumeurs ont émergé quant au casting du reboot des QUATRE FANTASTIQUES, initié par la Fox et que doit réaliser Josh Trank (CHRONICLE). On avait notamment parlé de Miles Teller pour incarner Reed Richards et Michael B. Jordan pour la Torche. Mais tout ceci était prématuré tant qu’un script n’avait pas été finalisé. C’est désormais chose faite : Simon Kinberg, engagé récemment par la Fox pour superviser un univers partagé entre ses franchises X-MEN et QUATRE FANTASTIQUES, a terminé de réécrire le scénario de ce dernier.

En conséquence, on apprend de Variety que des auditions vont avoir lieu dans les jours prochains pour trouver les nouveaux Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et La Chose. Et parmi les comédiens cités par le magazine américain, on en retrouve qui avaient été auparavant nommés par la rumeur… Ainsi, Miles Teller redevient le favori pour incarner Reed Richards, ce qu’il a confirmé ces jours derniers à Sundance (où il présentait WHIPLASH) : « [Des auditions] devraient avoir lieu dans les prochaines semaines », a-t-il ainsi lancé. Mais il ne serait pas le seul candidat au rôle puisque deux acteurs de GAME OF THRONES seraient en lice pour les tests : Kit Harington, déjà cité en octobre dernier, et Richard Madden. En revanche, plus de trace de Jack O’Connell.

Par ailleurs, des auditions vont aussi avoir lieu pour le rôle de Sue Storm. Les deux premières comédiennes citées sont une nouvelle fois les mêmes qu’en octobre dernier : Kate Mara et Saoirse Ronan. Selon Variety, Michael B. Jordan serait toujours attaché au rôle de Johnny Storm : il devrait toutefois passer lui aussi des tests pour voir avec quels comédiens l’alchimie est la plus forte. Signe qu’il est pour le moment le pivot du casting autour duquel la distribution va se bâtir ? Possible… Pour le moment, aucun acteur n’est cité pour La Chose : le personnage sera-t-il entièrement créé en CGI ? Mystère, mais la rumeur l’avait laissé entendre voilà quelques années. En tout cas, au vu des comédiens cités, on peut décemment affirmer que ce QUATRE FANTASTIQUES part sur une équipe « teenage »… Le tournage doit avoir lieu dans l’année pour une sortie fixée à juin 2015.

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog