Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les Gardiens de la Galaxie : photo et synopsis

Le studio Walt Disney a publié la première photo officielle et un nouveau synopsis des « Gardiens de la Galaxie », qui verra la participation de Peter Quill (Chris Pratt), Drax le Destructeur (Dave Bautista), Gamora (Zoe Saldana), Groot (doublé par Vin Diesel) et Rocket Raccoon (doublé par Bradley Cooper).

Voici la nouvelle version du synopsis du film : « De Marvel, le studio derrière les franchises blockbuster Iron Man, Thor, Captain America et The Avengers, émerge une nouvelle équipe : Les Gardiens de la Galaxie. Film rempli d’action et d’aventures épique dans l’espace, les Gardiens de la Galaxie va étendre l’univers cinématographique développé par Marvel dans le cosmos. L’aventurier Peter Quill devient la cible d’une chasse à l’homme intense, après avoir volé une sphère mystérieuse que Ronan, un méchant puissant dont les ambitions menacent l’univers tout entier, a convoitée. Pour échapper à Ronan, Quill accepte une trêve avec quatre personnages marginaux : Rocket, un raton laveur adepte des gros flingues, Groot, un arbre humanoïde, Gamora, une combattante énigmatique et fatale, et enfin Drax le Destructeur, qui a soif de vengeance. Quand Peter découvre le véritable pouvoir de la sphère, et à quel point elle peut représenter une menace pour le cosmos, il doit tout faire pour réunir ses mercenaires rivaux et hétéroclites pour s’y opposer. Le sort de la galaxie sera pris en compte, lors de cette ultime mission désespérée. »

Réalisé par James Gunn, le film sortira en salles le 13 août 2014. Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Michael Rooker, Lee Pace, Benicio del Toro, Glenn Close, Djimon Hounsou, Ophelia Lovibond,et Karen Gillan seront à l’affiche.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog