Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Matt Reeves réalisera la suite de LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT

Deadline révèle aujourd’hui que Matt Reeves, qui a réalisé DAWN OF THE PLANET OF THE APES (ou LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT), mettra en scène sa suite également. Apparemment, c’est même signé entre lui et la Fox. Il pourrait également coécrire le script avec Mark Bomback (qui a revu le script L’AFFRONTEMENT quand Matt Reeves s’est impliqué). On ne connaît évidemment pas le pitch ni le titre de ce troisième volet.

On rappelle que Matt Reeves (qui avait réalisé auparavant CLOVERFIELD et LAISSE-MOI ENTRER) avait été engagé sur le second opus de la nouvelle franchise PLANÈTE DES SINGES lorsque Rupert Wyatt, réalisateur de LA PLANÈTE DES SINGES : LES ORIGINES, avait finalement refusé de diriger la suite, suite à des différends créatifs avec la major.

Apparemment, LA PLANÈTE DES SINGES 3 (c’est comme ça qu’on va l’appeler jusqu’à ce qu’il y ait un titre officiel) est une priorité pour la Fox à en croire Deadline et il semblerait que Matt Reeves se mette au travail très rapidement, afin d’enchaîner une fois que la postproduction de L’AFFRONTEMENT sera bouclée.

LA PLANÈTE DES SINGES : L’AFFRONTEMENT sortira chez nous le 30 juillet prochain. Un trailer, impressionnant, a déjà été mis en ligne. Et revoici le pitch : « Une nation de plus en plus nombreuse de singes génétiquement évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre… »

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog