Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Neill Blomkamp à la réal’ du pilote de la série HALO ?

Au milieu des années 2000, on parlait énormément d’un live action inspiré du jeu vidéo HALO. À la production ? Rien de moins que Peter Jackson. Et pour diriger la chose, le Néo-zélandais avait poussé son protégé Neill Blomkamp, Sud-Africain alors inconnu. Mais au final, le film ne se fit jamais et en 2007, Blomkamp assurait que le projet était bel et bien mort. Ce qui était plutôt ironique puisque la même année, pour fêter la sortie du jeu HALO 3, il dévoilait sa vision pour un live action HALO via trois courts-métrages promotionnels (à voir en bas de post). Depuis, Blomkamp est devenu un cinéaste des plus assurés via les excellents DISTRICT 9 et ELYSIUM.

Neill Blomkamp

Neill Blomkamp

Mais la romance entre Blomkamp et HALO pourrait bien ne pas être totalement morte au final. En effet, le site Latino Review assure que selon ses sources, le cinéaste aurait été choisi par Steven Spielberg pour diriger le pilote de la série HALO. Un projet dont on vous parlait en mai prochain : on apprenait alors que cette série serait « diffusée » en exclusivité sur la plateforme vidéo de la Xbox One. Pour le moment, rien d’officiel, mais forcément, avec Spielberg à la production et éventuellement Blomkamp à la réalisation du pilote, cette série HALO ne peut que faire envie. On vous tiendra au courant si tout ceci se confirme.

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog