Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Pour faire oublier son "bug", Michael Bay va dévoiler les premières images de Transformers 4

Les dinobots vont-ils être dévoilés dès cette semaine ? Le nouveau post de Michael Bay sur son blog le laisse entendre. Une vidéo fait le tour du web depuis quelques heures où on le voit en train de bafouiller puis de quitter carrément la scène de présentation d'une télévision innovante de Samsung lors du CES de Las Vegas (le salon Consumer Electronics Show).

Un "bug" dont se moquent les internautes. La promotion de l'un des maîtres du cinéma d'action hollywoodien devait être l'un des temps forts de l'événement et voilà que le metteur en scène doit s'excuser. Malin, il en a profité pour faire une promesse à ses fans : il compte dévoiler plus tôt que prévu les premières images de Transformers 4.

"Wow ! Je suis embarrassé suite à ma prestation au CES. Je devais parler de la télévision curvée de Samsung, à la pointe de la technologie. Je m'associe rarement à des marques, mais ce produit est juste phénoménal. J'étais tellement surexcité que j'ai ruiné la présentation du vice-président, puis le prompteur s'est accéléré, est revenu en arrière... et je suis parti sur un coup de tête. Je crois que ce type de show, ce n'est pas mon truc.

Cependant, je vais me rattraper en proposant pour cet écran incurvé des extraits inédits de Transformers 4 et cette expérience fera ensuite le tour du gl
obe."

Des rumeurs persistantes annoncent l'arrivée des Dinobots dans cette suite. Les spectateurs vont-ils du coup les découvrir plus tôt que prévu ? Le message n'est pas clair : ces images inédites pourraient d'abord être montrées seulement dans le cadre de la promotion des nouveaux écrans de la marque. On peut en tout cas s'attendre à du grand spectacle (qu'il soit incurvé ou non !) de la part de Bay, qui soigne toujours ses promotions de films. Les vidéos des précédents volets de Transformers étaient plus impressionnantes les unes que les autres, en particulier lors de la présentation du troisième opus, qui s'inspirait des premiers pas de l'homme sur la Lune.

Porté par Mark Wahlberg, Nicola Peltz et Jack Reynor, Transformers 4 sortira le 16 juillet. Et à la fin du mois, on découvrira en DVD et blu-ray No Pain No Gain, sa dernière réalisation.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog