Rupert Sanders, le réalisateur de “Blanche-Neige et le Chasseur”, vient d’être engagé pour réaliser l’adaptation du manga culte “Ghost in the Shell” en film live-action.
Bien que Warner Bros ne soit pas encore parvenu à adapter le manga “Akira” de Katsuhiro Otomo, Dreamworks avance sur son projet d’adaptation de “Ghost in the Shell” de Masamune Shirow, en embauchant Rupert Sanders pour le réaliser, à partir d’un scénario de William Wheeler (“The Reluctant Fundamentalist”).
“Ghost in the Shell” est un thriller futuriste cyberpunk datant de 1989, dans lequel une cyborg, nommée Motoko Kusanagi, faisant partie de la Section d’élite criminelle 9, est chargée de traquer un cybercriminel, connu sous le nom du Marionnettiste. Le manga a été adapté à de nombreuses reprises, en 3 films d’animation, en série d’animation et en jeux vidéos.
On ne sait pas encore quand Sanders réalisera le film, puisqu’il a un agenda très chargé avec les projets “90 Church” pour Universal, un biopic de Napoleon Bonaparte pour Warner Bros, le film de science-fiction “The Juliet” pour Sony, mais également le remake du thriller “The Kill List”.
Source : actucine.com
Commenter cet article