Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 7 : Judi Dench en Mon Mothma ?

Une rumeur insistante rapporte que Dame Judi Dench est envisagée pour camper Mon Mothma dans « Star Wars 7 ». L’information n’a pas encore été confirmée par Lucasfilm, ni Disney.

Caroline Blakiston a incarné Mon Mothma dans « Star Wars Episode VI – le Retour de Jedi ». Sa scène fut brève, puisqu’elle n’est apparue que 30 secondes. Elle a pris part à la coordination de l’attaque que l’Alliance Rebelle allait mener contre l’Etoile de la Mort.

Mon Mothma incarnée par Caroline Blakiston (Episde VI)

Mon Mothma incarnée par Caroline Blakiston (Episde VI)

Le personnage a aussi déjà été dépeint par Genevieve O’Reilly dans « Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith », sorti en 2005, mais la scène dans laquelle elle a parlé a été coupée au montage. Vers la fin du film, elle réapparaît, mais ne dit rien. Les scènes dans lesquelles elle apparaît ont toutes les deux été rajoutées au film lors de sa sortie en Blu-Ray et DVD. Enfin, Mon Mothma a également figuré dans les séries animées « Star Wars: The Clone Wars ». Le personnage a été doublé par Kath Soucie.

Mon Mothma incarnée par Genevieve O’Reilly (Episode III)

Mon Mothma incarnée par Genevieve O’Reilly (Episode III)

« Star Wars: Episode VII » devrait se dérouler 20 ans après « Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi ». Dans cette nouvelle intrigue, Mon Mothma pourrait avoir un rôle plus significant, comme être la Chef d’Etat de la Nouvelle République, à l’instar du roman “L’Héritier de l’Empire” de Timothy Zahn, publié en 1991.

Le tournage de « Star Wars: Episode VII » démarrera en mai prochain, pour une sortie en salles le 18 décembre 2015.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog