Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Transformers 4 : L’Age de l’Extinction le synopsis dévoilé

En attendant le teaser qui sera dévoilé lors du Super Bowl ce week-end, le site brésilien Omelete dévoile de nouveaux éléments de l’intrigue de Trasnformers 4 : L’Age de l’Extinction.

« Quatre ans après la bataille de Chicago, le gouvernement utilise la technologie des Transformers pour créer leurs propres Transformers. Joshua (Stanley Tucci) est un concepteur arrogant qui croit que les Autobot sont des « bouts de férailles » et créer ses propres robots. Il a sensiblement le même rôle que l’agent Simmons de la précédente trilogie.

Cade Yeager (Mark Wahlberg) est un inventeur et veuf qui vit dans une ferme avec sa fille Tessa (Nicola Peltz) et ignore qu’elle sort avec un pilote de voiture de course, Shane (Jack Reynor). Cade trouve une pièce de technologie cybertronienne et la ramène à sa ferme. Accidentellement, il va activé cette pièce, conduisant le gouvernement et des chasseurs de primes (certainement en conivence avec les Decepticons) à sa ferme. Les chasseurs de prime ont des armes anti-gravité qu’ils utilisent pour enlever Tessa. Dans une autre scène, un bateau de croisière transatlantique est soulevé hors de l’océan et traverse un carrefour très fréquenté, tandis que les protagonistes sont au beau milieu d’une course poursuite en voiture.

Sophia Myles joue Darcy, l’assistante de Joshua et une archéologue. Cade, Tessa, Shane, Joshua et Darcy sont les principaux personnages humains et l’intrigue secondaire montre Shane voulant prouver sa valeur à Cade. Cade appelle Bumblebee « Bee » et l’apaise quand Joshua lui parle mal, indiquant qu’il pourrait être le nouveau propriétaire de Bumblebee.

Le personnage de Titus Welliver, Savoy, est le leader d’une équipe d’angents envoyés par harold Attinger (Kelsey Grammer) pour capturer les
protagonistes. »

Bien sûr, ces informations n’ont pas été confirmées par la production.

Source : movieweb.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog