Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
X-Men Apocalypse dévoilera l’origine historique des mutants

Le réalisateur Bryan Singer a donné plus de détails sur « X-Men: Apocalypse », attendu au cinéma pour le 27 mai 2016. Il y a beaucoup de mouvements autour de ce projet, même si le film qui le précède, « X-Men: Days of Future Past », ne sortira que le 21 mai.

Dans une interview accordée à EW, le réalisateur a ainsi révélé qu’il n’avait pas encore signé pour diriger cette suite : « je co-écris l’histoire et produit le film. Je suis en négociations pour le réaliser. Nous sommes en plein dedans. Nous essayons de définir le calendrier. J’aimerais bien le réaliser. »

Il a également confié au magazine qu’il n’est pas certain qu’il y aura un teasing d’« Apocalypse » dans « Days of Future Past ». « Je dois encore me décider à ce propos. Quelque chose qui se produit dans ce film provoque ce qui va se passer dans l’autre film », explique le cinéaste. « Apocalypse » explorera davantage les origines historiques des mutants et leur passé selon Bryan Singer, car cela l’a toujours intrigué.

Par ailleurs, l’acteur Evan Jonigkeit a révélé qu’il campera la version jeune de Toad/le Crapaud dans « X-Men: Days of Future Past ».

Evan Jonigkeit

Evan Jonigkeit

Il s’agit du rôle que l’expert en arts martiaux, Ray Park, avait joué dans le premier film X-Men, sorti en 2000. Le personnage était l’un des bras-droits de Magneto (Ian McKellen) dans la Confrérie des Mauvais Mutants.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog