Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #STAR WARS
Adam Driver sur le point de signer pour STAR WARS EPISODE VII

En janvier dernier, le Hollywood Reporter révélait que Adam Driver faisait partie des acteurs courtisés pour STAR WARS EPISODE VII. Aujourd’hui, Variety met les pieds dans le plat : le comédien, rendu célèbre par la série GIRLS, a accepté le rôle que lui a proposé J.J. Abrams et devrait signer son contrat dans les heures qui viennent.

Selon le média américain, l’engagement de Driver aurait été un casse-tête : son implication sur GIRLS posait problème quant au planning de production de STAR WARS EPISODE VII, mais aussi des EPISODE VIII et IX, auxquels il participerait également. Des soucis qui ont été au final réglés.

Adam Driver aurait été en tout cas choisi pour incarner le grand méchant du nouveau STAR WARS, un personnage dit « dans la veine de Dark Vador ». Un Lord Sith, en somme. Un rôle pour lequel Michael Fassbender et Hugo Weaving auraient également été considérés, même si Driver était le favori d’Abrams et Disney. Raison pour laquelle Driver aurait au final refusé BATMAN VS SUPERMAN, pour lequel il aurait été courtisé.

A à peine 30 ans, Driver s’impose peu à peu comme l’un des jeunes acteurs les plus courus d’Hollywood. Après ses passages (excellents) dans FRANCES HA et INSIDE LLEWYN DAVIS, il a signé pour MIDNIGHT SPECIAL de Jeff Nichols (actuellement en tournage) et est attaché au SILENCE de Martin Scorsese. Autant dire que sa filmo est en train de devenir plus qu’imposante.

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

voyance gratuite par email 03/03/2014 16:46

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

voyance gratuite par mail 03/03/2014 16:46

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog