Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Avergers Age of Ultron : Une place pour Miss Marvel ?

Avengers 2, c'est pratiquement une info par jours ces derniers temps… Après les nouveaux détails sur le scénario jeudi, l'annonce de l'arrivée au casting de Paul Bettany en Vision vendredi, qu'y a-t -il de neuf aujourd'hui ?

Rien d'officiel pour l'instant, mais un nouveau scoop en provenance de Latino Review , qui avance que Miss Marvel fera partie d'Avengers : Age of Ultron. Elle serait d'ailleurs "le dernier personnage majeur" non dévoilé par Marvel. Dès lors plusieurs questions se posent en admettant que l'information soit vraie.

Tout d'abord, le choix de l'héroïne, puisqu'elles sont plusieurs à avoir porté ce surnom dans l'univers Marvel. Si la plus connue, et donc celle qui devrait être le plus probablement choisie, est Carol Danvers, rien ne dit que Joss Whedon n'opte pas pour la toute nouvelle Miss Marvel nommée Kamala Khan, dont le premier numéro vient de paraître aux Etats-Unis.

Autre question : qui pour l'interpréter ? Il y a plus d'un an, lorsque la rumeur était apparue pour la première fois en catimini, c'est Katee Sackhoff qui était pressentie dans le rôle. Aujourd'hui, une majorité de fans semble avoir fait d'Yvonne Strahovski sa favorite. On pense que Margot Robbie (Le Loup de Wall Street), Katheryn Winnick (Dans la tête de Charles Swan III) ou Katie Cassidy (Supernatural) pourraient aussi très bien convenir…

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

darknote 07/08/2014 16:37

je verrais plus Yvonne Strahovski , une petit question l'image d'illustration de l'article, image ou photo ?
merci

darknote 12/08/2014 11:32

bonjour, j'y ai pensé aussi, je trouvais que cela faisait très réaliste, beau travail.

Sebiwan67 12/08/2014 10:06

Ca m'a l'air d'être une illustration.

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog