Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Batman vs Superman : possibles détails sur Lex Luthor et titres du film

De possibles détails sur le personnage de Lex Luthor dans “Batman vs Superman” ont filtré sur la toile. Bien que rien n’ait été confirmé, ces informations pourraient contenir des spoilers :

Latino Review rapporte que Lex Luthor (Jesse Eisenberg) sera chauve, mais surtout qu’il portera un tatouage élaboré du paysage de Metropolis sur son bras droit. Le site détaille également comment Lex est devenu un milliardaire à l’âge de 18 ans, le décrivant comme “un quart génie de l’informatique, un quatre businessman impitoyable et deux quarts gamins des rues de Metropolis.” Ce dernier point est vu dans une scène, quand à l’âge de 14 ans, Lex vivait dans la rue et était initié par un gang, qui lui a appris qu’il pouvait y avoir des gens plus forts que lui, mais personne de plus intelligent. Un an plus tard, il était à la charge du gang et avait appris que l’ambition était plus importante que la force.

Le site évoque également la première scène dans laquelle Lex apparaît : alors qu’il s’apprête à recevoir Bruce Wayne (Ben Affleck) dans ses bureaux à LexCorp, Luthor regarde une vidéo sur Superman. Les deux hommes ne s’apprécient pas. Lex voit Bruce comme un gosse de riche (alors que lui s’est battu pour gagner sa fortune), tandis que Wayne voit Luthor comme un enfant gâté arrogant et amoral. Bruce Wayne est présent parce qu’il souhaite aider à reconstruire la ville, suite aux destructions que Superman (Henry Cavill) a causées. Si Bruce pense que Superman est impressionnant, Lex le considère comme un extraterrestre, qui n’a rien à faire sur notre planète. Mais Bruce est disposé à mettre leurs différences de côté pour joindre leur force pour la reconstruction de Metropolis. Leur rencontre se termine quand Lex dit à Bruce que sa secrétaire va lui envoyer les contrats. Quand celui-ci quitte le bureau, Lex commence à penser au mystérieux Batman.

Aucune de ces informations n’a été confirmées pour le moment et on ne sait pas si ces détails proviennent du scénario original de David S. Goyer (“Man of Steel”) ou du nouveau script retravaillé par Chris Terrio (“Argo”).

Si pour le moment le film est nommé “Batman vs Superman”, il est fort probable que le titre final comporte la mention “Man of Steel”. Le site Comic Book Movie rapporte que le studio Warner Bros a déposé plusieurs noms de domaine, qui pourraient nous donner une idée du futur titre :

Man of Steel: Battle the Knight
Man of Steel: Beyond Darkness
Man of Steel: Black of Knight
Man of Steel: Darkness Falls
Man of Steel: Knight Falls
Man of Steel: Shadow of the Night
Man of Steel: The Blackest Hour
Man of Steel: The Darkness Within
Man of Steel:
Fight or Flight

La production du film démarrera très prochainement à Détroit, sous la direction de Zack Snyder, pour une sortie en salles le 6 mai 2016.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog