Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
David Fincher à la réalisation du biopic de Steve Jobs ?

David Fincher, qui a réalisé le film sur Mark Zuckerberg et son entreprise Facebook dans « The Social Network », est en négociations pour mettre en scène le biopic d’un autre milliardaire : Steve Jobs.

Le film est adapté de la biographie du co-fondateur d’Apple, écrite par Walter Isaacson, qui a été un best-seller. Le scénario a été adapté par le scénariste Oscarisé, Aaron Sorkin, qui a travaillé avec David Fincher sur « The Social Network ».

Ce n’est pas la première fois que la vie de Steve Jobs sera portée à l’écran. Un film intitulé « jOBS », qui mettait Ashton Kutcher en vedette, a été produit. Cette première adaptation est considérée comme un échec, puisqu’elle n’aura rapporté que 35 millions de $ au box-office mondial. La nouvelle version, écrite par Aaron Sorkin, est un projet plus ambitieux. Le film verra même la participation de Steve Wozniak en tant que consultant.

En 2012, Sorkin avait parlé du biopic, en disant que « le film entier comptera trois scènes et seulement trois scènes. Elles se déroulent toutes en temps réel. Il n’y aura pas de découpage et chaque scène a lieu avant le lancement d’un produit. Un backstage avant le lancement d’un produit. Le premier est Mac, le deuxième est NeXT, après qu’il ait renoncé à Apple. Et le troisième est l’iPod. »

Source : actucine.com

Commenter cet article

voyance gratuitement 03/03/2014 16:43

Bonjour
Félicitation pour votre excellent beau travail
C’est super. Bonne continuation

voyance mail gratuite 03/03/2014 16:42

Coucou, ton blog est trop sublime ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!
Merci et bonne continuation !

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog