Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

David S. Goyer a signé pour réaliser un film de science-fiction thriller intitulé « The Breach », qui est en développement chez Lionsgate. Il s’agit de l’adaptation du livre du même titre, écrit par Patrick Lee. Le script a été adapté par Justin Rhodes (“Grassroots”).

David S. Goyer réalisera le film de science-fiction The Breach

« The Breach » est le premier volet d’une saga de trois romans. Les deux autres ont pour titre « Ghost Country » et « Deep Sky ». Ci-après le résumé du premier roman :
Travis Chase, un homme qui reprend sa vie en main après quinze ans de prison, part en randonnée seul dans les montagnes Rocheuses de l’Alaska. Lui, qui cherchait juste un endroit calme pour réfléchir à son avenir, a plutôt trouvé un problème : un 747, échoué en pleine nature sauvage, l’épave méconnaissable et non découverte par les autorités. Ceux qui étaient à bord sont morts mais pas à cause du crash. Ils se sont fait tirer dessus. La découverte de cet avion, et de l’objet terrifiant qu’il transportait, n’était que le début pour Travis. En quelques heures, il se retrouve au centre d’un conflit violent qui concerne le monde entier et d’une guerre secrète qui remonte à trois décennies. Une guerre pour la possession d’une technologie radicalement avancée – qui n’a pas été créée par des mains humaines.

« Blade: Trinity », « Invisible » et « Unborn » figurent parmi les films réalisés par David S. Goyer, qui a aussi écrit de nombreux blockbusters, comme la franchise « Blade », la trilogie « The Dark Night », « Man of Steel » et la suite du film, « Superman vs Batman ».

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog