Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Evangeline Lilly pourrait rejoindre ANT-MAN

Après LOST, Evangeline Lilly a pris son temps pour retourner au travail (elle a eu un enfant) puis, fan inconditionnelle de Tolkien, s’est trouvée un boulot dans la franchise LE HOBBIT de Peter Jackson (elle joue Tauriel, un personnage inédit dans le bouquin). Mais les prises de vues étant terminées (même si le dernier volet sortira en décembre 2014), elle était plus ou moins sans emploi. Ca pourrait changer car Variety affirme ce matin qu’elle est en pourparlers pour « le rôle principal féminin » d’ANT-MAN, blockbuster dans la phase 3 du Marvel Cinematic Universe. Un film réalisé par Edgar Wright (SHAUN OF THE DEAD, SCOTT PILGRIM) et dans lequel Paul Rudd jouera Scott Lang aka Ant-Man et Michael Douglas, le Dr Hank Pym. On rappelle que Michael Peña serait lui aussi pressenti pour un rôle dont on ignore la nature (l’info n’a pas été confirmée).

Quel serait le rôle d’Evangeline Lilly ? Variety ne le dit pas, mais les conjectures selon lesquelles elle porterait le costume de Janet Van Dyne, soit La Guêpe, l’une des super-héroïnes les plus connues de Marvel, vont bon train. Variety a ouïe dire qu’elle pourrait surtout jouer la fille de Hank Pym et devenir le love interest de Paul Rudd. Les deux suppositions ne s’annulent pas. Dans le comics, Janet est effectivement la fille d’un scientifique (le Professeur Van Dyne) et c’est grâce à Hank Pym, avec qui elle a une relation, qu’elle devient la Guêpe… Joe Cornish et Edgar Wright auraient pu légèrement dévier de la storyline originale pour parvenir à inclure la Guêpe dans ce nouvel ANT-MAN. Mais encore une fois, ce ne sont que des suppositions.

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog