Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Gary Oldman approché pour STAR WARS EPISODE VII

C’est vrai : LucasFilm et J.J. Abrams ont approché beaucoup d’acteurs et d’actrices pour STAR WARS EPISODE VII. De Zac Efron à Saoirse Ronan en passant par Michael B. Jordan ou Michael Fassbender. Mais pour Gary Oldman, ça a l’air d’être du sérieux. Lors d’une interview donnée à Sky Movies (via HeyUGuys), l’acteur – actuellement à l’affiche de ROBOCOP, le reboot – a révélé que son implication était plus que possible, puisqu’il a été contacté par les masterminds du film. « Ils ont appelé. (…) Mais aujourd’hui, je suis peut-être un peu plus cynique sur ce genre de choses. J’y croirai quand je serai dans l’avion du retour. Le contrat n’est pas encore signé mais ils ont demandé. LA PLANÈTE DES SINGES, HARRY POTTER, BATMAN et STAR WARS… Je veux dire : la vache ! » C’est vrai que le CV de Monsieur Oldman a de plus en plus de gueule, avec l’âge. Est-ce que son implication va se confirmer ? Peut-être si LucasFilm tient parole. Peut-être pas, si Oldman n’est qu’un acteur de plus convoité par une production qui lambine à boucler son casting.

Bien sûr, Gary Oldman n’a pas dit pour quel rôle on l’avait approché. Peut-être ne le sait-il pas lui-même. Un gentil ? Ce serait super s’il était un Jedi. Un méchant ? Il a été un grand vilain au fil de sa carrière (LEON, AIR FORCE ONE, LE CINQUIÈME ÉLÉMENT…). Il n’y a plus qu’à attendre une annonce officielle. À quand ? Allez savoir.

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog