Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Harrison Ford pourrait signer pour Indiana Jones 5 et 6

Harrison Ford pourrait signer pour jouer dans deux nouveaux films de la saga “Indiana Jones”, d’après la nouvelle rumeur qui enfle ces derniers temps. Elle suggère que l’acteur de 71 ans serait en passe de reprendre son légendaire rôle d’archéologue et ce, dans un futur proche.

Harrison Ford s’est toujours montré discret concernant sa participation dans « Star Wars: Episode VII ». Le site Market Saw pense que la raison en est que l’acteur est encore en négociations pour reprendre le rôle de Han Solo, qu’il a dépeint au grand écran pour la dernière fois en 983, dans « Le Retour de Jedi ». Pour l’instant, son implication dans le film reste à confirmer. Une autre rumeur rapporte que le contrat d’Harrison Ford pour Star Wars sera conclu à condition qu’il veuille aussi reprendre le rôle de Dr. Henry Jones Jr dans deux films supplémentaires de la saga « Indiana Jones ». Si cette information est fondée, les deux films devront être produits très vite, étant donné l’âge avancé de l’acteur.

« Indiana Jones 5 » n’a pas encore été confirmé officiellement par Disney, mais le studio a acquis les droits de la franchise en décembre.

Harrison Ford a déjà montré plus d’intérêt pour « Indiana Jones » que pour « Star Wars : Episode VII », c’est peut-être pour cette raison que Disney et Lucasfilm lui propose un contrat soumis à conditions pour reprendre le rôle du Dr. Henry Jones.

Source : actucine.com

Commenter cet article

voyance gratuite par email 05/03/2014 12:25

Votre blog contient tant de surprises que j'ai trop apprécié.Merci pour tous vos efforts.

voyance gratuite par mail 05/03/2014 12:24

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog