Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HEROES
HEROES de retour en 2015 pour 13 épisodes

Celle-là, on ne l’avait pas vu venir : hier soir, la chaîne NBC a annoncé qu’elle redonnait vie à HEROES, via une mini-série de 13 épisodes qui sera diffusée en 2015 et qui mettra en scène « un arc narratif autosuffisant ». Pour le moment, le pitch de ladite storyline reste secret. Tout juste sait-on que la chose s’intitulera HEROES REBORN.

Dans le communiqué de presse, la présidente de NBC Entertainment, Jennifer Salke déclare : « Il existe peu de séries qui ont l’impact qu’a eu HEROES. Nous avons pensé qu’il était temps de lui offrir une nouvelle saison. Nous sommes ravis que le créateur visionnaire qu’est Tim Kring soit aussi excité que nous. » Salke rajoute qu’il n’est pas exclu que des personnages et des acteurs de la première série viennent « faire un tour » dans HEROES REBORN, mais on suppute que cette mini-série suivra avant tout de nouveaux personnages.

Que l’on apprécie ou pas cette entreprise de résurrection de HEROES, elle demeure intéressante sur un point. Est-elle le signe qu’une nouvelle tendance est en train de voir le jour : la deuxième chance offerte, via une courte fournée d’épisodes, à une série emblématique sur laquelle on avait trop tiré sur la corde ? Cet été, on aura ainsi déjà droit à une neuvième saison de 24 intitulée 24 : LIVE ANOTHER DAY.

Pour rappel, HEROES, créée en 2006, connut quatre saisons. Phénomène mondial durant sa première année, elle compilait avec un certain bonheur la culture comics et plus généralement la pop culture américaine. Avant de vite s’effondrer durant sa deuxième saison et les suivantes, fastidieuses. Reste donc à savoir si Tim Kring sera capable de revenir à l’élan originel de sa création…

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog