Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HOW I MET YOUR MOTHER
How I Met Your Dad : découvrez les personnages !

Le spin-off de la série culte de CBS How I Met Your Mother est en bonne marche. La chaîne américaine vient en effet de dévoiler le descriptif des nouveaux personnages. Jetons un oeil.

Ils seront cinq eux aussi, menés par Sally, la nouvelle Ted :

Sally : énergique, bordélique, elle incarne une sorte de Peter Pan au féminin qui n'a jamais grandi et qui ignore ce que la vie va lui réserver. Séparée de son mari, Gavin, épousé un an auparavant, elle cherche conseil et soutien auprès de ses amis pour supporter son divorce.

Juliet : la BFF soit la Best Friend Forever de Sally, une fille sexy, vive, flamboyante et qui adore faire la fête. Blogueuse mode très influente, elle est ravie que Sally soit enfin séparée de l'ennuyeux Gavin.

Danny : le frère aîné de Sally, brillant avocat et gay. Très différent de sa soeur avec qui il a très peu de choses en commun, il n'en est pas moins très proche.

Todd : le mari chaleureux et fêtard de Danny, que Sally connaît depuis l'université. Et contrairement à Danny, Todd est heureux d'accueillir Sally chez eux pour l'aider à traverser son divorce.

Frank : le "nerd" sexy de la bande. En charge du département technique du blog de Juliet, il est fou amoureux de Sally qui ne partage pas ces sentiments, pour le moment…

Le narrateur : il s'agira bien sûr de Sally, plus âgée, discutant avec ses enfants.

Alors ça vous donne envie ? Des idées de casting ?

Rappelons que la dernière saison de How I Met Your Mother est actuellement diffusée sur CBS jusqu'au 31 mars, la date ultime où il faudra dire adieu à Ted, Robin, Lily, Marshall et Barney !

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog