Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Jack Reynor dans STAR WARS EPISODE VII ?

Saoirse Ronan l’a dit et Michael B. Jordan l’a confirmé : à peu près tous ce qu’Hollywood compte de jeune et talentueux acteur a auditionné ou rencontré Bad Robot / Lucasfilm pour STAR WARS – EPISODE VII. Pas étonnant donc, que l’on apprenne aujourd’hui (via AICN) une nouvelle et intéressante rumeur en la matière : le très prometteur Jack Reynor aurait fait plus que passer des essais pour le nouvel épisode de la saga créée par George Lucas. Il aurait tout bonnement emporté l’un des rôles. Lequel ? Mystère. Mais on le verrait bien en fiston de Han et Leïa…

Pour le moment, il faut évidemment prendre tout ceci avec d’énormes pincettes puisque Bad Robot est connu pour aimer le secret plus que de raison et puisque aucune information officielle n’a encore été dévoilée par Lucasfilm / Disney. Sachant que le tournage d’EPISODE VII doit débuter en mai (et durer jusqu’en septembre), on imagine que la distribution finale du film sera enfin révélée prochainement. On saura donc bientôt si Jack Reynor a bel et bien décroché le gros lot. Et s’il y donnera la réplique à l’excellent Jesse Plemons, dont la rumeur dit également qu’il sera de la partie.

Si tout ceci se confirme, Reynor, jeune acteur irlandais découvert dans WHAT RICHARD DID de Lenny Abrahamson, se paiera là sa deuxième énorme franchise. En effet, il a été choisi par Michael Bay pour être l’un des héros principaux de TRANSFORMERS – L’ÂGE DE L’EXTINCTION et sans doute des épisodes suivants. Le bonhomme ne va pas chômer dans les prochaines années…

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog