Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Jay Baruchel dans The Ten O’Clock People de Stephen King

Jay Baruchel a signé pour jouer dans l’adaptation de « The Ten O’Clock People », un roman écrit par Stephen King. En 2012, Justin Long et Rachel Nichols faisaient partie de ce projet, mais ils ne le sont plus désormais.

L’histoire se centre sur un homme du nom de Brandon Pearson (Baruchel), qui prend un médicament pour arrêter de fumer. Mais quand il se remet à fumer; alors que le médicament est encore dans son organisme, un effet secondaire survient : Brandon peut voir que plusieurs figures de l’autorité sont en fait des monstres.

Tom Holland, un habitué des films d’horreur (“Fright Night”, “Jeu d’enfant”), mettra un scène un script qu’il a lui-même écrit. Jay Baruchel, Pascal Borno, Scott Karol, E.J. Meyers et Nathaniel Kramer participent à la production en tant que producteurs exécutifs. Le tournage devrait commencer en juin à Montréal, la ville natale de Jay Baruchel.

Précédemment, Jay Baruchel a joué dans la comédie « C’est la fin » et est actuellement à l’affiche de « RoboCop ». Il reprend également son rôle dans « Dragons 2 », dans lequel il double Hiccup.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog