Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Je Suis Une Légende 2 ne verra jamais le jour

En marge de la promotion d’« Un amour d’hiver », le réalisateur Akiva Goldsman a indiqué que le deuxième volet de « Je suis une légende », le film mettant Will Smith en vedette, ne verra pas le jour. Il a donné un détail sur le script de ce projet avorté. Il explique qu’ils ont écrit en même temps une préquelle et une suite.

« [Il n’y a] jamais eu de film. Je veux dire, nous avions écrit une préquelle et une suite. Nous avions une préquelle vraiment intéressante, qui parlait de la première propagation du virus pendant un défilé de Thanksgiving, elle était fabuleuse. Nous avions créé une préquelle très intéressante qui se déroulait plus tard, juste après le premier film, quand les humains commencent à être décimés. Et c’était un genre de périple vers Washington, dans lequel un éléphant s’était évadé du zoo.

Puis, nous avions écrit une suite, qui reprenait avec Neville et on se rend compte qu’il avait été cloné. Nous avions essayé tous les moyens. Cela ne se fera jamais, mais nous sommes vraiment ravis d’avoir essayé. Il y avait des scripts. Nous avons vraiment essayé », explique le cinéaste.

« Je suis une légende » est sorti en 2007 avec un budget de 150 millions $. Il a récolté 585 millions $ au box-office international, ce qui était largement suffisant pour que Warner Bros désire enclencher une suite. Si le projet a été abandonné depuis, il est possible que le studio envisage tout de même un reboot dans un futur proche.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog