Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
La Planète des Singes L’Affrontement : Gary Oldman dévoile l’intrigue

Dans une interview récente avec MTV, l’acteur Gary Oldman a donné des détails sur son personnage dans « La Planète des Singes : L’Affrontement » et sur l’intrigue du film. Attention SPOILERS !

A propos de son personnage, il explique : « C’est le chef désigné de cette communauté formée par ceux qui ont eu assez de chance pour survivre à la grippe simienne, la maladie, puis la révolte sociale qui en découle. Ce sont donc des survivants en quelque sorte et lui, il était un agent de police, alors c’est un peu comme le chef désigné de ce groupe. Le groupe a besoin de force et il y a une station alimentaire et certains membres du groupe vont vérifier si elle est encore opérationnelle. Ils découvrent que toute une communauté de singes y vit ! Ils croyaient qu’ils avaient été tués par les bombes… Il a connu une grande perte, personnellement, et il n’y a qu’une seule réponse pour lui et ceci consiste à les éliminer. Je le considère comme une sorte de héros du film. »

Le comédien a ajouté que le réalisateur Matt Reeves voulait explorer davantage la dynamique humaine du film avant de se focaliser pleinement sur les singes : « Matt Reeves était plus intéressé par la perpétuation de la franchise, mais il voulait que ce soit une histoire plus humaine. Il voulait explorer ce qui s’est passé et faire en sorte que cela se concentre sur le côté humain avant de devenir la ‘Planète des Singes’ telle que nous la connaissons depuis le premier film, l’original. »

« La Planète des Singes : L’Affrontement », avec Andy Serkis, Jason Clarke, Gary Oldman et Keri Russell, sortira le 30 juillet prochain.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog