Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les Gardiens de la Galaxie : la bande-annonce de 2mn pour bientôt

La bande-annonce des « Gardiens de la Galaxie » devra bientôt être diffusée en ligne et en salles de cinéma d’ici la fin du mois.

Si la bande-annonce des « Gardiens de la Galaxie » devait être diffusée lors du Super Bowl le week end dernier, sa diffusion a été annulée. Il se peut que Marvel se rabatte sur les publicités des Jeux Olympiques sur NBC, qui seront diffusées jusqu’au 23 février, ou bien celles de la 86ème cérémonie annuelle des Oscars le dimanche 2 mars pour insérer la bande annonce.

Le trailer, qui dure 2 minutes et 23 secondes, a déjà été classé PG (autorisation des parents requise) par Alberta Film Ratings Board. Mais le film en soi n’est pas nécessairement classé PG aussi. Il est fort probable qu’il soit interdit aux moins de 13 ans sans l’accompagnement des parents. D’ailleurs, c’est le cas de la plupart des films de Marvel aux Etats-Unis.

Mettant en vedette Chris Pratt (Peter Quill alias Star-Lord), Dave Bautista (Drax le Destructeur) et Zoe Saldana (Gamora) avec Bradley Cooper et Vin Diesel qui prêtent leur voix à Rocket Raccoon et Groot, le film « Les Gardiens de la Galaxie » est réalisé par James Gunn et sortira le 13 août 2014.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog