Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les Lapins Crétins débarquent au ciné

Les créatures stupides du jeu vidéo d'Ubisoft ont déjà squatté les librairies (en BD), les écrans de télévision (en série) et le Futuroscope. Elles s'apprêtent à débarquer sur grand écran, révèle Ubisoft, qui vient de s'allier avec Sony Pictures pour imaginer un film d'animation pour toute la famille 100% dédiée aux Lapins Crétins.

Ce n'est pas un hasard si la firme vidéo-ludique a fait appel à ce studio, qui a récemment ressuscité Les Schtroumpfs : ses créateurs voudraient intégrer Les Lapins en images de synthèse dans des décors réels. Exactement comme pour les deux longs-métrages qui mélangent petits être bleus et Neil Patrick Harris dans les mêmes plans.

Une suite logique pour les petits héros, qui connaissent un grand succès sous tous les supports sur lesquels ils sont déclinés. Sans compter qu'Ubisoft mise de plus en plus sur le cinéma : avant Les Lapins Crétins, on devrait découvrir l'adaptation d'Assassin's Creed au cinéma avec Michael Fassbender dans le rôle principal (contrat passé avec la 20th Century Fox), puis celle de Splinter Cell (New Regency), sans doute avec Tom Hardy ainsi qu'une version sur grand écran de Watch Dogs (également par Sony), alors que le jeu n'est pas encore sorti !

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog