Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Les Quatre Fantastiques : Docteur Fatalis transformé en femme ?

L’audition pour trouver les acteurs qui vont jouer les rôles principaux dans le reboot des « Quatre Fantastiques » est actuellement en cours.

Plusieurs noms de candidats potentiels sont cités, notamment Emmy Rossum (“Dragon Ball Evolution”) et Christian Cooke (“Romeo and Juliet”), qui sont respectivement envisagés pour le rôle de La Femme Invisible et La Chose. Kate Mara, Saoirse Ronan et Elizabeth Olsen auraient également auditionné mardi pour Sue Storm. Une précédente rumeur liait Josh Gad au rôle de Ben Grimm, mais l’acteur a nié l’information.

La même source qui a donné cette nouvelle information rapporte que Docteur Fatalis (Doctor Doom dans la version originale) sera le méchant principal du reboot. Elle souligne également que le personnage pourrait être campé par une femme. Dans la version des « Quatre Fantastiques » sortie en 2005, Docteur Fatalis était joué par Julian McMahon.

Miles Teller aurait auditionné pour le rôle de Red Richards hier. Si de nombreux acteurs veulent jouer dans le reboot du film de super-héros, Kit Harington a quitté le rang des candidats. Après avoir signé pour jouer dans « Testament of Youth », l’acteur n’est plus en lice pour figurer dans les « Quatre Fantastiques ».

A ce jour, Michael B. Jordan serait le seul candidat confirmé au casting. Il dépeindra Johnny Storm, qui peut manipuler le feu, ce qui lui a valu le surnom de La Torche Humaine.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog