Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Officiel : Seth Rogen et Evan Goldberg aux commandes de la série PREACHER

C’est désormais officiel et on ne peut que s’en réjouir, tant l’œuvre originelle est un des comics les plus acclamés de ces vingt dernières années. Elle suit le révérend Jesse Custer, un homme élevé dans la peur de Dieu par sa famille et qui, un jour, voit son esprit fusionner avec une mystérieuse entité. Une entité, née de l’amour entre un ange et un démon, qui massacre toute sa congrégation. Aux côtés d’une ancienne tueuse et d’un vampire, il part à la recherche de Dieu, qui a fui le Paradis… Evidemment, avec un tel pitch, « Preacher » développe un ton des plus irrévérencieux et des plus sombres.

Seth Rogen et Evan Goldberg écriront le pilote de la série pour AMC et officieront ensuite en tant que producteurs exécutifs. Si PREACHER contiendra évidemment une bonne dose d’humour noir, c’est un sacré tournant pour Rogen et Goldberg, plus habitués à la véritable grosse déconne. Quant au showrunning de la série, il sera assuré par Sam Catlin, ancien scénariste et producteur de BREAKING BAD.

Rappelons que le projet PREACHER traîne depuis des années. Tout avait commencé au début des années 2000, quand Kevin Smith comptait en faire un film produit par les Weinstein avec James Marsden dans le rôle de Jesse Custer. Mais la chose n’avait jamais vu le jour pour des raisons budgétaires. Puis, on avait parlé d’une série HBO en 2006, avec Mark Steven Johnson (DAREDEVIL) aux commandes. Mais HBO avait finalement laissé tomber le projet. Deux ans plus tard, on avait alors parlé d’un film, que devait diriger Sam Mendes. Mais là encore, la chose avait échoué à se concrétiser. Par la suite, d’autres noms avaient été cités pour éventuellement s’occuper du film, dont Darren Aronofsky, D.J. Caruso ou Joe Carnahan.

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog