Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
SOS Fantômes 3 se poursuit sans Harold Ramis

Après la mort tragique d’Harold Ramis, The Hollywood Reporter donne une mise à jour du film « S.O.S Fantômes 3 », qui était en gestation depuis plusieurs années. Selon le site, le script sera modifié en vue de la suppression du caméo du défunt acteur.

Même si le tournage du film est prévu commencer à Cleveland cette année, le script n’est toujours pas prêt, selon le journal. Cependant, la retouche ne devrait pas prendre du temps, étant donné que le rôle d’Harold Ramis dans le troisième film « S.O.S Fantômes » est minime. L’histoire se centre plutôt sur la nouvelle génération de chasseurs de fantômes, avec quelques caméos des acteurs des deux premiers films.

Précédemment, Dan Aykroyd s’était exprimé sur l’intrigue en déclarant : « Il est axé sur les nouvelles recherches dans la physique des particules par les jeunes de l’Université de Columbia … En gros, une recherche est en cours et tout ce que je peux dire, c’est que la dimension dans laquelle nous vivons, nos quatre plans d’existences : la longueur, la hauteur, la largeur et le temps, est menacée par une partie de cette recherche. Les chasseurs de fantômes – les nouveaux chasseurs – doivent se mobiliser et résoudre le problème. »

Source : actucine.com

Commenter cet article

Voyance par mail gratuite 04/03/2014 12:42

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .

Voyance gratuite par email 04/03/2014 12:40

Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog