Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
The Amazing Spider-Man : 9 films programmés

Marc Webb, qui a réalisé les deux premiers films « The Amazing Spider-Man », a signé pour réaliser le troisième volet. En développement chez Sony, « The Amazing Spider-Man 3 » sortira au cinéma le 10 juin 2016.

En octobre, Roberto Orci, Alex Kurtzman et Jeff Pinkner, les scénaristes de « The Amazing Spider-Man 2 », ont repris leurs fonctions de scénaristes pour la suite. Matthew Tolmach et Avi Arad ont également rejoint l’équipe, en assurant la production du troisième film. Avec le retour de Marc Webb à la réalisation, l’équipe créative a déjà pris forme. Il reste à voir, du côté du casting, quels acteurs des films précédents reprendront leurs rôles.

Ce qui est sûr, c’est qu’Andrew Garfield reprendra le rôle de Peter Parker/Spider-Man. Paul Giamatti, qui joue Aleksei Sytsevich, alias Le Rhino, rempile également. Chris Cooper, qui a campé Norman Osborn dans « The Amazing Spider-Man 2 », a aussi laissé entendre qu’il figurera dans le prochain film de la franchise. A ce jour, aucun autre acteur n’a été confirmé.

Notons que Sony projette d’étendre l’univers Spider-Man. En décembre, il a été rapporté que le studio prévoit de sortir des spin-offs de « Sinistres Six » et « Venom ». A l’instar de la franchise « Star Wars », un film Spider-Man pourrait sortir chaque année. Neuf films seraient ainsi déjà au programme, bien qu’on en connait pas encore la teneur précise.

Source : actucine.com

Commenter cet article

voyance gratuitement 05/03/2014 12:22

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

voyance mail gratuite 05/03/2014 12:21

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog