Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné
The Flash recrute le Barry Allen des années 90

Alors que la CW prépare le reboot de Flash, Variety vient d'annoncer l'arrivée d'un invité très spécial, qui n'est autre que l'ancien interprète de Barry Allen, l'acteur John Wesley Shipp !

Et pour peu qu'une première saison de la série soit commandée, il y aura un rôle récurrent dont la chaîne ne veut rien dévoiler, bien entendu.

Pour ce qui est du reste du casting, Grant Gustin reprendra le rôle du super-héros développé par DC Comics et donnera la réplique à Candice Patton, Rick Cosnett, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh et Jesse L. Martin.

Pour rappel, Grant Gustin avait déjà fait son apparition dans les derniers épisodes de Arrow, histoire, comme chez Marvel, de créer des liens entre les différents personnages et, pourquoi pas, d'annoncer l'arrivée de la ligue des justiciers au complet !

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog