Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Andy Serkis réalisera LE LIVRE DE LA JUNGLE pour Warner

Alors que Disney s’est très vite fixé sur Jon Favreau pour diriger son live action LE LIVRE DE LA JUNGLE, Warner a un peu plus peiné pour son projet concurrent. Après la défection d’Alejandro González Iñárritu, premier pressenti, en raison de conflits d’agenda, c’est Ron Howard qui avait été courtisé par le studio. Mais le Hollywood Reporter annonce aujourd’hui que les négociations n’ont pas abouti. La major n’a toutefois pas mis longtemps à trouver un remplaçant et s’est donc tourné vers Andy Serkis.

L’acteur pensait passer à la réalisation depuis un bon moment maintenant, et on parle depuis belle lurette d’une adaptation de « La Ferme des Animaux » de George Orwell. Pour le moment, personne ne sait encore si Serkis sera également au générique en tant qu’acteur.

On imagine que l’expérience de Serkis comme réalisateur de seconde équipe sur LE HOBBIT a dû apparaître comme un CV idoine aux yeux de Warner. Serkis a en effet dû y gérer nombre de scènes impliquant effets spéciaux et autres moments de bravoure – dont celle, impressionnante, des tonneaux sur la rivière dans LA DÉSOLATION DE SMAUG. Mieux : Serkis a une grande expérience de la performance capture – sur LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, LE HOBBIT, TINTIN et LA PLANÈTE DES SINGES. Peut-être qu’elle lui servira pour diriger les acteurs chargés de donner vie aux animaux du film, si tant est que Warner parte sur cette option.

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog