Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Ant-Man : Corey Stoll décroche un rôle mystère

Corey Stoll (“House of Cards”) a décroché un rôle secret dans « Ant-Man » de Marvel.

Il rejoint un casting composé de Michael Douglas et Paul Rudd, qui campent respectivement Hank Pym et Scott Lang ; ainsi qu’Evangeline Lilly, qui joue le premier rôle féminin. Il s’agirait, selon la rumeur, de la fille de Pym et la femme que Lang aime. Patrick Wilson et Michael Pena joueront aussi dans le film, mais leurs rôles n’ont pas encore été révélés.

Pour l’instant, il n’y a aucun détail sur l’intrigue, mais une information publiée en janvier (qui reste à confirmer) a indiqué que l’histoire se déroule au début des années 1960. Hank Pym a combattu le communisme en travaillant comme espion pour le compte du gouvernement. Puis, la chronologie bascule de nos jours, ce qui marque le début de l’implication de Scott Lang. Les bruits de couloir affirment que Michael Pena incarnera un méchant, du nom de Castillo, mais l’information n’a pas encore été confirmée.

Edgar Wright met en scène un scénario qu’il a co-écrit avec Joe Cornish. Kevin Feige prend la production en charge. Le tournage est prévue commencer le mois prochain.

Corey Stoll a précédemment joué dans « Non-Stop » et sera bientôt à l’affiche du film « This Is Where I Leave You » et de la nouvelle série télévisée « The Strain » de Guillermo del Toro, dont la diffusion sur FX est prévue cet été.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog