Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TERMINATOR, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Arnold Schwarzenegger explique son retour dans le reboot de Terminator

"I'll be back". En prononçant ces mots dans le Terminator de 1984, Arnold Schwarzenegger entrait dans la légende du cinéma. Une réplique culte qu'il ne cesse lui-même de citer jusqu'à l'autoparodie, mais il faut bien admettre que Schwarzie a presque tout le temps honoré sa promesse. Après deux mandats en tant que gouverneur de la Californie, le voilà de retour dans le monde du cinéma avec les deux Expendables (deux cartons en salles) avec les vétérans du ciné d'action bourrin, et Le Dernier rempart en solo suivi de Evasion avec Sylvester Stallone (deux flops). Qu'à cela ne tienne, Schwarzie sera, éternellement, de retour. La preuve, il est même engagé dans Terminator : Genesis qui doit sortir le 1er juillet 2015. Pas vraiment un Terminator 5, mais un reboot de la fameuse franchise de science-fiction et d'action où Schwarzenegger joue l'androïde tueur T-800, venu d'un futur apocalyptique dans notre présent afin de tuer Sarah Connor, la future mère du chef de la résistance humaine de l'avenir. Puis, dans Terminator 2 : Le Jugement dernier (1992) et Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003), de protéger John Connor, futur chef de la résistance humaine (tout le monde suit ?).

Problème : on suppose que les robots ne vieillissent pas, alors que ce n'est pas le cas d'Arnold, qui est toujours en forme mais est tout de même âgé de 67 ans. Comment faire alors pour le faire revenir dans Terminator ? Le faire jouer un être humain qui a servi de modèle au T-800 restait une supposition raisonnable et satisfaisante. Et non. Dans une interview à MTV, l'acteur a expliqué le pourquoi du comment. "La façon dont le personnage est écrit... c'est une machine, en-dessous", explique-t-il. "C'est un squelette de métal. Mais par-dessus, c'est de la chair humaine. Et la chair du Terminator vieillit, comme la chair d'un être humain normal." Au temps pour notre supposition... Mais ce n'est pas tout : il y aura un nouveau T-800... "Il y a beaucoup de voyages dans le temps dans Terminator, et il y aura une version plus jeune du T-800", a ajouté Arnold. "Et ce modèle sera reprogrammé plus tard, et quelqu'un va s'en emparer. Alors il y aura beaucoup de retournement de situation intéressants dans le film, mais je me sens super bien", a-t-il conclu, pas super clair.

Donc, il y aura une version plus jeune du T-800 dans le passé ? Les robots vivent donc comme les humains ? Ou Schwarzie se mélange-t-il un peu les pinceaux ? On verra quelles surprises le script de Laeta Kalogridis (Shutter Island) et Patrick Lussier (Hell Driver) nous réserve. Terminator : Genesis sera réalisé par Alan Taylor (Game of Thrones, Thor : Le Monde des ténèbres), avec Emilia Clarke (Daenerys dans Game of Thrones) en Sarah Connor qui sera protégée des robots tueurs venus du futur par Kyle Reese (Jai Courtney), afin de donner naissance au futur-chef-de-la-résistance John Connor (Jason Clarke).

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog