Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Batman vs Superman : possibles informations sur Batfleck

Le site Moviepilot.com a publié de nouveaux détails sur Batman, le personnage de Ben Affleck dans « Batman vs Superman », la suite de « Man of Steel ».

L’information indique que Batman aura 40 ans et a pris sa retraite depuis 7 ans. Globalement, les événements dans la trilogie “The Dark Knight” resteront tels qu’ils sont apparus dans ces films, à quelques détails près : l’implication de Talia dans “The Dark Knight Rises”, ainsi que la mort de Bane ont été toutes les deux été citées comme ayant fait l’objet du principe de continuité rétroactive (à savoir “l’altération de faits établis dans une œuvre de fiction antérieure par l’apport de nouveaux éléments explicatifs”).

Après avoir pris sa retraite, Bruce Wayne commence à reconstruire Gotham, tandis que John Blake est en passe de devenir le nouveau protecteur de la ville, dans le costume de Nightwing. Des membres de la Batman Family, dont Batwing, Batgirl, Red Robin et Robin, qui a été tué par le Joker existent également. Wayne a aussi mis en place une armée de Batman constituée d’androïdes et de drones.

Le jour, Batman dirige la ville en tant que Bruce Wayne et la nuit, à travers la Bat Family. Les autorités perçoivent Batman comme un homme gênant, qui prenait le contrôle de la ville à leur place. Bruce Wayne veut également participer à la restauration de Metropolis, mais s’il y tient, il devra se résoudre à collaborer avec LexCorp.

Aucune de ces informations n’a été confirmée pour le moment et doivent être considérées comme des rumeurs pour le moment. Un Batman de 40 ans à la retraite, collaborant avec Lex Luthor (Jesse Eisenberg), pour reconstruire Metropolis et s’opposer à Superman (Henry Cavill), reste toutefois le détail le plus crédible.

« Batman vs Superman » sera réalisé par Zack Snyder, pour une sortie en salles le 6 mai 2016.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog