Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Captain America 2 : Joss Whedon a réalisé une des scènes post-génériques

Joss Whedon a réalisé une scène post-générique pour « Captain America : Le Soldat de l’hiver » qui introduit trois nouveaux personnages et relie directement le film à « Avengers : Age of Ultron ».

La scène en question verra l’apparition du Baron Von Strucker (Thomas Kretschmann), qui se cache dans son laboratoire souterrain après la chute du S.H.I.E.L.D et H.Y.D.R.A., ses hommes y ont pris possession du sceptre de Loki. Il détient Vif-Argent (Aaron Taylor-Johnson) et la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) comme prisonniers, c’est le passage qui introduit les deux nouveaux personnages dans l’univers cinématographique de Marvel. Vif-Argent se sert de sa vitesse ultra-rapide pour rebondir d’un côté à l’autre dans sa cellule, tandis que la Sorcière Rouge fait appel à ses super-pouvoirs mentaux pour construire des blocs. Von Strucker déclame : « L’Age des Miracles est devant nous ! ».

Kevin Feige a confirmé au micro de Collider que Joss Whedon mettra en scène ce bonus. Une autre scène post-générique montrera le Soldat d’Hiver qui apprend sa véritable identité. Elle a été réalisée par Joe Russo et Anthony Russo, qui reviendront pour réaliser le troisième volet.

« Captain America : Le Soldat de l’Hiver » sortira le 26 mars.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog