Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Une saison estivale dans laquelle figure un TRANSFORMERS est une saison estivale qui, a priori, démarre bien. On ne cache pas notre amour du style Michael Bay, dont la mise en scène de l’action surpasse de loin tout ce que ses comparses parviennent à faire. Et TRANSFORMERS : L’ÂGE DE L’EXTINCTION ne peut qu’attiser notre curiosité puisque le casting a été entièrement revu.

Exit Sam Witwicky, ses parents irritants et leur humour grivois épuisant. Bonjour Mark Wahlberg, sa circonspection de col bleu et son machisme street. Ici, il campera Cade Yeager, un inventeur qui découvre un jour un Transformer enterré. Une nouvelle aventure débute, alors qu’Autobots et Decepticons avaient déserté le sol terrien depuis quelques années. Les autres personnages sont interprétés par Nicola Peltz (Tessa, la fille de Cade), Jack Reynor (Shane, le petit ami de Tessa), Kelsey Grammer, Stanley Tucci, Sophia Myles et Li Bingbing.

Ci-dessous, découvrez deux character posters mettant en scène Mark Wahlberg et Jack Reynor barrés de la tagline « Rules have changed » (« Les règles ont changé »). Le premier trailer complet (qui fera suite au spot du Superbowl) sera révélé cette nuit. Sortie prévue chez nous le 16 juillet prochain.

Character posters pour TRANSFORMERS : L’ÂGE DE L’EXTINCTION
Character posters pour TRANSFORMERS : L’ÂGE DE L’EXTINCTION

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne 05/03/2014 12:17

Merci pour cet info! Je suis curieuse de voir les évenements de cette nouvelle saison.

voyance par mail gratuite 05/03/2014 12:16

Une saison fascinante qui coupe les soupirs! J'adore et j'attends sa sortie avec patience.

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog