Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Jason Blum, Jon Chu et le découvreur de Justin Bieber lancent un film participatif JEM ET LES HOLOGRAMMES

Vous avez plus de trente ans, vous avez un peu trop bouffé de la série d’animation des 80’s devant « Le Club Dorothée » ou « Récré A2 » ? JEM ET LES HOLOGRAMMES doit donc faire partie de votre culture personnelle. De quoi ça parlait ? D’une jeune fille, Jerrica, qui à la mort de son père hérite d’une maison de disques et d’une pension d’orphelines. Avec sa sœur et des copines adoptées par son paternel, et pour contrecarrer les plans de l’associé de son père, elle forme le groupe de ‘rock’ Jem et les Hologrammes. Jamais aurait-on cru possible que la chose puisse donner lieu à… un film. Et non, nous ne sommes pas le 1er avril.

Et pourtant. Aujourd’hui, dans une vidéo assez hilarante que l’on croirait sortie d’un épisode d’ENTOURAGE, le producteur Jason Blum (INSIDIOUS, AMERICAN NIGHTMARE, PARANORMAL ACTIVITY), le réalisateur Jon Chu (STEP UP 3, G.I. JOE 3) et Scooter Braun, découvreur et agent de Justin Bieber, ont annoncé qu’ils lançaient bel et bien un projet d’adaptation cinéma de JEM ET LES HOLOGRAMMES, en association avec Hasbro, qui fut à l’origine de la série et des poupées merchandising.

L’originalité du projet – au delà du fait qu’il est totalement déviant ? Il est participatif. Chu, Blum et Braun ne lancent pas un Kickstarter : « Nous ne voulons pas votre argent. Non. Mais nous voulons votre créativité », disent-ils. Tout le monde peut donc donner ses idées, participer au casting et autres joyeusetés en postant du contenu sur le net avec le hashtag correspondant. Pour vous convaincre, voici donc la vidéo d’annonce du trio, et en bas de post, une vidéo de JEM ET LES HOLOGRAMMES. Maintenant, imaginez un film tiré de ça…

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog