Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le tournage de Fast & Furious 7 reprend

Comme souvent avec Fast & Furious, les nouvelles infos nous viennent directement de Vin Diesel, très actif sur les réseaux sociaux.

"Retrouver l'état d'esprit de Dom a toujours été intéressant pour moi... Sauf que là, le défi est plus grand : le but de toute l'équipe est de faire en sorte que cet opus soit le meilleur de la série.
P.S : Les dernières prises de vue du numéro 7, tant attendues, démarrent enfin
..."

Le réalisateur James Wan et le scénariste Chris Morgan ont donc réussi à boucler les modifications du scénario dans les temps : suite au décès de Paul Walker en marge du tournage de Fast & Furious 7, celui-ci avait été arrêté le temps que l'équipe trouve un moyen de modifier l'histoire de ce nouvel épisode sans pour autant éliminer Brian O'Conner, le personnage qu'il interprétait et qui est devenu au fil des opus une figure emblématique de la saga. Universal espérait que l'équipe pourrait reprendre le chemin des studios dès le début du mois d'avril, pour une durée de six semaines. A en croire le message de Vin, ce délai sera largement respecté.

Rappelons que la production a repoussé la sortie du blockbuster au 10 avril 2015. A la base, F&F 7 devait être sur les écrans cet été, mais le drame a bouleversé tout le calendrier prévu. Ainsi que l'histoire de cette suite. Le film devait raconter l'affrontement entre Dom (épaulé par ses coéquipiers) et Ian Shaw (Jason Statham) le frère d'un ancien ennemi de ces derniers, bien décidé à venger sa mort. La trame principale sera-t-elle conservée ? Concrètement, on ne sait pas ce que les scénaristes ont gardé de l'intrigue de départ. Seulement qu'ils ont décidé de réutiliser un maximum de scènes déjà tournées par Paul Walker, afin de lui offrir un départ de la saga honorable. On compte sur Vin pour nous en dire plus au cours du tournage des nouvelles scènes !

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog