Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LOST - Les Disparus
Lost : un reboot serait-il envisageable ?

Même si Damon Lindelof pense que la série « Lost » revivra d’une façon ou dune autre, peut-être sous forme de reboot, il ne pense pas que l’initiative viendra de l’équipe qui a produit la version originale.

Le scénariste explique : « Je pense qu’il y aura encore plus de Lost. Mais je ne crois pas que ça viendra de nous. Je suppose qu’une autre équipe créative s’y intéressera et emmènera sa touche créative, ce qui est vraiment excitant. »

Damon Lindelof confie qu’il en a déjà fini avec “Lost”, un sentiment que le co-créateur J.J. Abrams partage : « Vous savez, je pense que nous avons raconté notre histoire. Nous avons mis tellement d’énergie pour clore la série, cela prendra encore de l’énergie de reprendre l’histoire, vous savez… La série, j’ai la sensation qu’elle a vraiment eu une vie couronnée de succès. Peut-être une vie trop longue, mais je n’ai jamais senti que la série ne vivait pas assez longtemps. Aussi, je sens qu’il y en aura encore, mais pas venant de nous. »

ABC et Disney ont tous les deux les droits sur la série. De ce fait, il est possible que l’un d’eux décide à tout moment de faire un reboot et il pourra le faire sans le consentement de l’équipe créative qui a donné vie à “Lost”.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog