Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #STAR WARS
Lupita Nyong’o en lice pour STAR WARS – EPISODE VII

Lorsque nous avons rencontrée Lupita Nyong’o en décembre dernier, nous lui avons demandé comment elle vivait la reconnaissance pour 12 YEARS A SLAVE (son premier rôle au cinéma) et comment elle envisageait le futur. Elle nous avait alors confié en rigolant : « Tout ça est incroyablement écrasant. Du coup, je ne peux même pas me permettre d’envisager ce que sera 2014. Je vois au jour le jour. C’est mon mécanisme de défense. C’est le seul moyen que j’ai pour rester saine d’esprit ! (Rires.) »

Depuis, Nyong’o a logiquement été couronnée de l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle et si l’on en croit les informations du site Latino Review (depuis confirmées par le Hollywood Reporter), 2014 pourrait, pour la comédienne, rimer avec STAR WARS – EPISODE VII. Elle aurait en effet rencontré J.J. Abrams quelque temps avant la cérémonie des Oscars pour discuter de sa potentielle implication dans le septième volet de la saga.

Son rôle hypothétique ? Personne ne le sait vraiment. Latino Review dit, en prenant des pincettes, que Nyon’go pourrait incarner une apprentie Sith. De son côté, le Hollywood Reporter rappelle que voilà quelques mois, on parlait d’un nouveau personnage dans la saga : celui d’une descendante de Obi Wan Kenobi. Dans un rôle comme dans l’autre on avoue que l’on serait ravie de voir l’excellente Nyong’o débarquer dans STAR WARS. Car après l’engagement d’Adam Driver et la liste des comédiens en lice pour le rôle masculin principal (de John Boyega à Jesse Plemons), cela confirmerait qu’Abrams cherche à mettre en avant de jeunes acteurs n’étant pas encore des stars mais affichant une assurance de jeu indéniable. Soit la solution parfaite.

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog