Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Omar Sy : Après X-Men, il signe pour la suite de Jurassic Park

A peine le communiqué officiel d'Universal dévoilé, Omar Sy postait ce tweet très enthousiaste : il rejoint l'équipe du blockbuster Jurassic World, le prochain opus de la saga imaginée par Steven Spielberg à partir d'un roman (puis de sa suite Le Monde Perdu) de Michael Crichton. 21 ans après la sortie du premier volet, Spielberg revient en tant que producteur et laisse le champ libre à un jeune réalisateur, Colin Trevorrow, pour reprendre le flambeau. Sa mission : mettre en scène le quatrième opus, en relief, pour le 10 juin 2015. Ce dernier vient de tweeter -en français- un message de bienvenue à Omar Sy :

Au fil des mois, il a livré peu d'infos sur cette suite, mais a engagé Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans les rôles principaux, ainsi que deux enfants : Ty Simpkins et Nick Robinson. L'acteur d'Intouchables fera donc partie de l'équipe, dans un rôle pour l'instant tenu secret. Sera-t-il du côté des gentils ? Des méchants ? On ne sait qu'une chose : il ne croisera ni Sam Neill, ni Laura Dern, ni Jeff Goldblum. Le seul comédien du film original à faire son come back dans cette suite sera BD Wong, dans la peau du Dr Henry Wu.

Omar Sy continue sa percée à Hollywood, après avoir été casté en mutant dans X-Men Days of Future Past, qui sortira le 21 mai.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog