Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Paul Walker ressuscité en numérique dans Fast & Furious 7

Le décès brutal de Paul Walker dans un accident de voiture le 30 novembre 2013 mit immédiatement en péril la production de Fast & Furious 7 : le film allait-il devoir repartir de zéro pour prendre en compte la disparition de son héros -le seul acteur qui était apparu dans tous les films de la saga à l'exception de Fast & Furious : Tokyo Drift- Brian, l'ex-flic infiltré dans les gangs de braqueurs en voitures tunées ? La réponse du studio Universal a été claire : on continue. Sous la direction de James Wan, le film ira jusqu'au bout et le personnage de Paul Walker devrait "partir en retraite" dans ce septième épisode. Le tournage a bel et bien repris pour de bon il y a quinze jours. Mais voilà, Walker n'avait pas terminé toutes les scènes où il était prévu, loin de là.

Une rumeur voulait même que son frère Cody Walker prenne sa place en tant que doublure. Et non. D'après le New York Daily News, Universal vient de recruter "quatre acteurs avec un visage et un physique les plus proches possibles de Paul", afin de pouvoir être filmés en plans larges dans les séquences où l'on n'aura pas besoin de distinguer le visage du regretté comédien. Pour le reste, ce sera aux magiciens du numérique de composer un visage en numérique à partir des scènes déjà tournées. il faudra tout leur talent pour créer un clone convaincant pour la scène où Brian expliquera à Dom (Vin Diesel) qu'il prend sa retraite. Bon courage. Une technique similaire avait été utilisée dès 1994 dans The Crow (l'acteur Brandon Lee était mort pendant le tournage), et un bon exemple se trouve dans Gladiator (2000) où Russell Crowe parle à un Oliver Reed fantôme, mort également avant la fin.

La sortie de Fast & Furious 7, avec également Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez et les nouveaux venus Kurt Russell et Jason Statham, est prévue pour avril 2015.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog